Certifié CE, RoHS, FCC et MSDS, le Ninebot One est une gyroroue aux performances exceptionnelles, qui séduisent autant les débutants que les utilisateurs confirmés.  Parfaitement taillée pour les déplacements en ville, ce monocycle électrique s’adapte à tous les types de sol y compris les surfaces accidentées.

Avantages:

  • Autonomie jusqu’à 35 km
  • Temps de charge rapide
  • Magnifique design
  • Poignée coupe moteur
  • Technologie connectée

Conduite sécurisée et confortable

Ninebot One est un modèle spécialement élaboré pour optimiser la sécurité des utilisateurs. L’appareil est équipé d’une poignée coupe-moteur, qui enclenche la marche ou la mise en veille du moteur lorsqu’il est ou non en contact avec le sol. Un détecteur d’inclinaison latérale arrête le moteur et désactive la rotation de la roue lorsqu’un certain seuil est dépassé.

Notez cependant qu’avant l’arrêt du moteur, l’utilisateur est averti par une alerte sonore et une décélération progressive de la vitesse. Pour limiter les risques de chute, le fabricant a d’ailleurs équipé sa monoroue d’un repose-pied antidérapant.

Ce monocycle électrique est en outre doté de LEDs qui vous permettent de voir et d’être vu lors de vos déplacements nocturnes. Pour protéger votre appareil du vol, vous pouvez le verrouiller et paramétrer le démarrage avec un mot de passe.

Une gyroroue connectée

Le Ninebot One est un monocycle électrique connecté. Fournie avec une application spécifique compatible IOS et Android, il vous dévoile sur votre téléphone des informations qui pourraient vous être utiles comme le nombre de kilomètres effectués, la vitesse moyenne, le niveau de charge de la batterie, et autres.

Depuis cette application installée sur votre smartphone, vous pouvez également définir la vitesse maximale de votre appareil. Il est également possible de personnaliser la couleur et les motifs des LEDs en fonction des besoins.

Cette application vous donne aussi la possibilité de géolocaliser les riders conduisant un Ninebot One qui se trouvent dans les environs, afin de programmer une rencontre ou une balade à plusieurs.

Les caractéristiques techniques du Ninebot One

Le monocyle électrique Ninebot One est à la fois performant et léger (11,4 kg).

Il est équipé de deux batteries Li-ion 310 Wh d’une autonomie totale de 25 à 35 km et d’une durée de vie pouvant aller jusqu’à 1000 cycles.

Accompagné d’un moteur de 500 watts, l’appareil affiche un poids maximal utilisateur de 90 kg.

Le Ninebot One est en outre équipé de la technologie Bluetooth 4.0. Son temps de charge est de 3 heures. Avec un indice de protection IP65, il peut rouler sous la pluie et sur une surface mouillée.