Monocycle électrique Airwheel

Airwheel est une marque qui a déjà fait ses preuves sur le marché des monocycles électriques et appareils de déplacements personnels. L’entreprise propose un large choix de modèles capables de répondre aux besoins des professionnels et particuliers.

Allons parler des principales gammes actuellement disponibles.

Les monocycles électriques de la série X

La série X se compose de modèles entrée, milieu et haut de gamme. Dans la catégorie entrée de gamme, il y a le monocycle électrique airwheel X3 et X5. Le premier est disponible avec une batterie de 132wh et 170wh. Il est spécialement pensé pour les débutants et convient pour un usage occasionnel.

Le monocycle X5 est le modèle nouvelle génération. Avec sa batterie de 132Wh ou 170wh, celui-ci est équipé d’un moteur plus performant que le X3. Côté esthétique, il est aussi beaucoup plus soigné que le modèle première génération.

Après le X5, la marque a construit le X6. Les deux présentent presque les mêmes performances. Ils sont tous équipés d’une connexion Bluetooth. Il y a toutefois une différence de confort entre eux. Cela s’explique par la taille de la roue beaucoup plus grande chez le X6. En effet, cela permet à celui-ci d’offrir plus de confort et d’effectuer plus de distance.

Arborant un design soigné carbone, le monocycle electrique airwheel X8 est le modèle le plus performant de la série X. Son moteur propose une puissance élevée de 800W. Sa roue est énorme de 42 cm pour offrir une meilleure stabilité et confort. Son autonomie est tout simplement exceptionnelle.

Les modèles de la série Q

Si votre choix se porte sur un modèle de monocycle electrique airwheel, vous pouvez aussi vous laisser impressionner par le design et l’efficacité des modèles de la série Q de la marque. Cette série se distingue de l’autre par sa conception. En effet, tous les modèles de la série Q sont équipés de deux roues parallèles.

Le modèle Q1 se démarque par sa petite taille et sa légèreté (11.1kg). Il est plus simple à transporter. De plus, son rangement est des plus aisés. Ce monocycle est parfait pour les petits déplacements en ville.

Confortable, le modèle Q3 est spécialement imaginé pour les personnes qui prévoient des trajets de longue distance avec leur monocycle. Trois capacités de batterie sont disponibles pour ce modèle. Le modèle équipé de la batterie la plus puissante permet à son utilisateur de parcourir jusqu’à 60km entre chaque chargement.

Le Airwheel Q5 est aussi équipé de deux roues parallèles. Il présente des performances avancées et un design très travaillé à même de captiver tous les regards. Il est plus léger que le modèle Q3, toutefois il offre une excellente autonomie.

Le monocycle électrique à guidon Airwheel

Les modèles de la série X et Q ne possèdent pas de guidon. Les fans d’appareils à guidon ne sont toutefois pas en reste s’ils choisissent Airwheel. En effet, la marque a également développé une gyroroue facile à manier qu’elle a baptisée S3. Son avantage, c’est qu’elle est plus facile à manier grâce à son guidon. Elle profite en outre d’un joli design pouvant plaire à tous. Sachez que de nombreux professionnels et particuliers ont déjà été conquis par ce modèle.