Fiable, rapide et écologique, le monocycle électrique Kingsong 340 est idéal pour vos trajets quotidiens. Certifié CE, FCC, MSDS, il répond aux standards de sécurité les plus exigeants.

En plus de son adorable conception et ses multiples fonctionnalités, il procure à son propriétaire une excellente sensation de glisse.

Avantages:

  • Une belle conception
  • Vitesse maximale de 25km/h
  • Présence de feux arrière et avant
  • Haut-parleur Bluetooth  
  • Application smartphone

Sécurité amélioré pour le modèle 340

Le monocycle électrique Kingsong 340 fait partie de la gamme Kinksong 14C se caractérisant par un pneu 14 pouces, une puissance moteur nominale de 800W, une vitesse maximale de  25km/h.

La roue propose un système de sécurité performant pour réduire les risques d’accident durant la conduite. Trois alarmes se déclenchent lorsque vous franchissez les trois derniers niveaux de vitesse. Elles sont ensuite suivies du relèvement des pédales.

Les pédales larges en aluminium aéronautique vous assurent une meilleure stabilité. Kingsong a aussi équipé son monocycle électrique de feux arrière et avant. Excepté le feu de stop qui se déclenche à chaque freinage, tous les feux fonctionne grâce à un système d’allumage automatique.   

De nombreuses fonctionnalités à votre service

Le monocycle électrique Kingsong 340 dispose d’un panneau de commande pratique et complet. Comme tous les modèles de la gamme 14C, celui-ci est équipé d’un interrupteur On/Off. Il est pourvu d’un système Bluetooth qui s’active par deux petites pressions successives sur un bouton spécifique intégré au châssis.

Si vous voulez écouter de la musique pendant la conduite, vous pouvez profiter de la qualité sonore de ses 4 enceintes Bluetooth de 5wh. L’appareil est également équipé d’un bouton Off pour désactiver le Bluetooth et les feux.

Notez que le monocycle électrique Kingsong 340 est compatible avec l’application iOS et Android de Kingsong. Celle-ci vous permet de contrôler les capacités de votre gyroroue, faire des réglages de seuil de vitesse, personnaliser des alarmes, recalibrer la roue, etc.

Une batterie fiable et de qualité

Le monocycle électrique 340 embarque dans son châssis une batterie de 340W. Selon le fabricant, la durée de vie de celle-ci peut atteindre les 1000 cycles.

Cette batterie se charge en deux heures. Son autonomie est de 25km. Elle est garantie pendant 1 an, si c’est 2 ans pour l’appareil.

Le Kingsong 340 est parfait pour les déplacements occasionnels en milieu urbain. Vu les nombreuses possibilités qu’il offre, c’est normal si nombreux parmi les wheelers l’ont déjà adopté !