Sécurité, confort et autonomie, voilà ce que propose le Lhotz de IPS. C’est un modèle de monocycle électrique certifié CE et NF, parmi les plus fiables et les plus solides du marché.

Il s’adapte à tous les profils d’utilisateurs, débutants comme confirmés. Compact et léger, il est facile à transporter et se tient sans problème dans le coffre de la voiture.

Avantages:

  • Système d’auto-équilibrage gyroscopique
  • Roue de 16 pouces
  • Bluetooth intégré
  • Autonomie de 40km
  • Poids utilisateur maximal 120 kg

Quid de la sécurité ?

Le IPS Lhotz propose une sécurité de conduite incomparable avec ses cale-pieds confortables et ergonomiques. Sa roue de 16 pouces le classe parmi les meilleures routières du marché. Ce monocycle électrique est parfait aussi bien pour les courtes que les longues distances.

Il comporte un système de sécurité qui vous évite les mauvaises surprises. Son mécanisme de freinage est en outre performant pour optimiser votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Avec son système d’auto-équilibrage gyroscopique, la conduite est facilitée, même pour les débutants.

Les embouteillages et les grèves de bus ne seront plus une excuse pour arriver en retard au travail. Le monocycle IPS Lhotz vous permet d’atteindre votre destination dans de bons délais.

De nombreuses fonctionnalités à votre service

Le monocycle électrique IPS Lhotz est un véhicule haut de gamme qui saura ravir les wheelers en quête de plus de confort. La stabilité et l’accélération figurent parmi ses plus grands points forts.

Une à deux heures suffit pour se familiariser avec toutes les fonctionnalités de l’appareil. En fonction de la fréquence de conduite, on peut d’ailleurs maitriser la conduite de l’IPS Lhotz en 1 ou 2 semaines.

Ce monocycle électrique est adapté pour vos déplacements en ville. Il peut aussi vous accompagner pendant vos vacances, vous offrant une manière plus ludique et originale de découvrir les villes étrangères. A ne pas oublier qu’il est équipé de la technologie Bluetooth. Celle-ci permet une liaison entre l’appareil et votre smartphone. Vous pouvez ainsi écouter vos morceaux favoris durant vos courses à bord de l’IPS Lhotz.  

Qu’en est-il de la batterie ?

Le monocycle électrique IPS est doté d’une batterie lithium 340wh. L’autonomie de l’appareil annoncée par le fabricant est de 40 km, mais son autonomie réelle en ville est de 30 km.

Le temps de charge est en outre estimé à 3h. En ce qui concerne la durée de garantie, elle est de 6 mois pour la batterie et 2 ans pour la monoroue.