Le MCM4 680 est un modèle de monocycle électrique proposé par l’importateur Gotway France. Il répond particulièrement aux attentes des wheelers urbains en quête de performance et de rentabilité. On l’apprécie notamment pour sa légèreté et son esthétique.

Avantages:

  • Légèreté
  • Dimensions réduites
  • Autonomie (70 km)
  • Appareil connecté
  • Vitesse maximale ajustable

 

Pour de meilleures sensations de glisse

Le Gotway MCM4 680 est conçu de manière à offrir de meilleures sensations de glisse aux wheelers urbains. Son autonomie et sa puissance font partie de ses plus grands atouts. Il doit la rentabilité de sa roue à l’efficacité et aux performances de sa batterie, de son moteur, de son algorithme du programme ainsi qu’à son électronique de commande.

Le monocycle électrique Gotway mcm4 compte aussi parmi ses atouts sa légèreté et sa taille compacte. Le déplacement est en outre facilité par la présence d’un trolley intégrée à l’arrière de la roue.

Pour une meilleure sécurité et confort

Le gotway mcm4 dispose d’un système de prévention doublement efficace. Il émet un signal sonore chaque fois que l’utilisateur franchit les différents paliers de vitesse préenregistrés. Notez que le seuil de déclenchement varie en fonction du modèle mcm4 choisi.

Pour la version High  speed du mcm4, les pédales se relèvent automatiquement lorsque la vitesse de 24km/h est dépassée, obligeant l’utilisateur à décélérer. Il est important de souligner que le seuil d’activation du tilt back de ce monocycle électrique est paramétrable.

Esthétique et confort améliorés

La monocycle électrique gotway mcm4 est esthétiquement bien élaborée. Le confort est amélioré par l’épaisseur et le bon positionnement des mousses latérales. La conduite est en outre facilitée par ses rayons de courbure très courts.

Pour donner un coup de neuf à la monoroue, il suffit de remplacer les caches de protection noires, la coque latérale vissée et la mousse de protection scratchée.  

Les caractéristiques techniques du Gotway MCM4

Selon le fabricant, la vitesse maximale du monocycle électrique mcm4 Gotway est de 25 km/h. Muni d’une d’une batterie lithium de 680wh, l’appareil présente une autonomie élevée de 70 km et en moyenne 60km en ville. Le temps de charge complète est de 5h. Lors de la conduite, le degré d’inclinaison maximale est de 25°.

La monoroue de Gotway est en outre équipée de la technologie Bluetooth, pour permettre la liaison sans fil de votre téléphone à votre appareil, ce qui est par exemple utile si vous voulez écouter de la musique tout en ridant.

Léger, le monocycle électrique de Gotway pèse 14 kg. Le poids utilisateur maximal est par contre de 100 kg. C’est un appareil certifié « CE autoéquilibrage monocycle électrique ». Sa durée de garantie est de 2 ans, c’est 1 an pour la batterie.