Fastwheel Super fait partie des monocycles électriques de la gamme Eva Fastwheel.  Il est conçu de manière à offrir aux wheelers de meilleures sensations de glisse en ville.

La capacité de charge maximale de cette monoroue est de 120 kg. Le Fastwheel Super se veut pratique et économique. Sa conception répond entièrement aux normes CE autoéquilibrage monocycle électrique. Il est en outre garanti pendant 2 ans.   

Avantages:

  • Belle conception
  • Excellentes performances
  • Rapidité
  • Légèreté
  • Économique
  • Respect de l’environnement

Un monocycle avec une belle capacité

Le monocycle électrique Fastwheel Super est animé par un moteur offrant une puissance de 350W et 1000W en pic. Le diamètre de sa roue de 12 pouces et son inclinaison de 18° procurent une maniabilité optimale pour les promenades en zone urbaine.

Vu sa puissance et ses performances, cette gyroroue est capable de rouler à une vitesse maximale de 22km/h. Elle embarque en outre des repose-pieds superbement dimensionnés pour vous garantir un meilleur confort de conduite.

Ce monocycle électrique s’adapte à presque toutes les conditions climatiques. Sa température de fonctionnement est de -10 à 40°C.

Sécurité renforcée avec le Fastwheel Super

Le monocycle électrique Fastwheel Super réduit les risques d’accident causés par la survitesse en limitant sa vitesse. L’appareil émet un bip chaque fois que l’utilisateur franchit un palier de vitesse avoisinant la vitesse maximale.

Notez qu’il est possible de régler la vitesse maximale ainsi que l’inclinaison de la monoroue en faisant usage de l’application Fastwheel, celle-ci étant compatible avec les smartphones Android et Apple.

Un autre atout de ce monocycle électrique, c’est la disponibilité d’un système de protection inclinaison. Lorsque vous faites une inclinaison latérale de plus de 45°, l’appareil émet une alerte sonore et allume le voyant d’état, ensuite désactive le moteur, et ce, de manière à éviter tous risques de chute.

Mais ce n’est pas tout, lorsque le niveau de la batterie est en dessous de 20%, l’appareil diminue automatiquement la vitesse maximale à 70%. A moins de 10%, vous allez entendre des bips vous signalant la nécessité d’arrêter le moteur.

Que peut-on dire de son autonomie ?

Le monocycle électrique Fastwheel Super est équipé d’une batterie au lithium 260 Ah Samsung. Après une charge complète d’environ 120 minutes, la batterie vous permet de réaliser un trajet de jusqu’à 32km en ville.

Pendant chaque promenade, vous pouvez écouter vos musiques préférées en établissant la connexion Bluetooth entre votre monocycle et votre smartphone.