Airwheel X8 est un monocycle électrique spécialement pensé pour vos déplacements en ville. Pratique, économique et respectueux de l’environnement, ce modèle a tous les atouts pour plaire aux personnes à la recherche de plus de mobilité et de liberté.

L’appareil est certifié conforme aux normes CE, IP56, RoHS, MSDS et UN38.3. Il s’accompagne d’une garantie de 1 an.

Avantages:

  • Roulettes d’apprentissage disponibles

  • Facile d’utilisation

  • Indicateurs de charge intégrés

  • Avertissement sonore de batterie faible

Modèle performant et silencieux

Le monocycle électrique Airwheel X8 est un des meilleurs modèles de la marque. Il est équipé d’une roue de 16’’ pour une stabilité optimale et un meilleur confort de conduite. Performant et efficace, son moteur MAGLEV offre une puissance de 800W et vous permet de rouler jusqu’à 18km/h. Son degré d’inclinaison est de 18°.

L’Airwheel X8 profite d’un fonctionnement silencieux. Il vous permet de vous déplacer en toute discrétion. De plus, il est beaucoup moins polluant que la voiture et la moto. En préférant ce monocycle à votre voiture personnelle ou votre deux-roues pour vos petits déplacements en ville, vous réduisez votre empreinte carbone.

Monocycle intuitif et pratique

L’Airwheel X8 est très simple d’utilisation. Dès l’âge de 7 ans, un enfant est capable de comprendre le fonctionnement et de conduire ce monocycle électrique. L’apprentissage est en outre rapide. Pendant les premières séances, vous pouvez d’ailleurs équiper votre monocycle électrique de petites roulettes pour vous habituer avec les techniques de conduite.

Quoi qu’il en soit, l’Airwheel X8 est d’une maniabilité incomparable. Pour tourner, il suffit de faire une pression sur le pied situé du côté de la direction souhaitée. Pour s’arrêter, il suffit de pencher son corps en arrière. Pour ralentir ou accélérer, il suffit de faire de légers balancements en avion ou en arrière.

Batterie de haute qualité

Le monocycle électrique Airwheel X8 est fourni avec une batterie Li Po Sony de haute qualité d’une capacité de 170 Wh longue durée. Il se charge rapidement. En effet, 90 minutes sont suffisantes pour une charge complète. Une fois chargée, le monocycle Airwheel vous permet de rouler jusqu’à 23 km en ville.

Lorsque la charge commence à s’épuiser, l’appareil émet un signal sonore pour vous avertir. Notez que tous les appareils Airwheel sont équipés de 4 indicateurs de charges. Lorsque ces derniers sont tous éteints, cela signifie la batterie doit être rechargée et qu’il faut impérativement arrêter le moteur.