Si vous cherchez un monocycle électrique beau et facile à conduire, tout en étant peu cher, le Airwheel X3 peut répondre à vos besoins. Avec son design minimaliste, il est parfait pour les déplacements en ville.

Ce modèle est conçu de façon conforme aux normes françaises et européennes. Il est certifié CE, IP56, RoHS, UN28.3 et MSDS. Par ailleurs, il est sous garantie pendant une période de 1 an après son achat.

Avantages:

  • Modèle abordable
  • Prise en main facile
  • Design soigné
  • Léger
  • Roulettes et sangle fournies

Les principales caractéristiques de l’appareil

Le Airwheel X3 est un modèle d’entrée de gamme. On l’apprécie pour son prix relativement moins cher comparé aux autres modèles de la gamme X Airwheel. Les utilisateurs l’adorent aussi pour sa légèreté incomparable de seulement 9.8kg. Malgré son faible poids, il est tout de même capable de transporter une charge de 120kg. Le moteur de ce monocycle électrique offre une puissance de 400W. En ce qui concerne la vitesse, elle est limitée à 18km/h. Pour des raisons de sécurité, le fabricant a doté son appareil d’un système qui empêche le dépassement de la vitesse max. Une roue de 14’’ équipe d’ailleurs l’appareil. C’est la dimension idéale si l’on profiter d’une meilleure stabilité de conduite.   

Conduite rapide et confortable en ville

Le Airwheel X3 est conseillé pour les déplacements de tous les jours. Vous pouvez vous en servir pour faire vos courses ou pour aller au travail. Plus pratique que le vélo, ce mode de transport ne nécessite pas de place de parking. Grâce à sa petite taille et à son faible poids, vous pouvez le déposer dans votre bureau, le transporter dans votre coffre de voiture, le porter dans l’ascenseur, et ce, sans déranger les autres ni encombrer les espaces. Si vous êtes débutant, ce modèle vous aidera à vous familiariser rapidement avec la conduite d’un monocycle électrique. Notez que comme tous les appareils Airwheel, il est fourni avec des roulettes et sangle de formation.

Batterie de qualité et charge rapide

C’est une batterie Li Po Samsung 132 Wh qui alimente le moteur du monocycle électrique Airwheel X3. L’autonomie de la batterie varie de 15 à 20 km en fonction des conditions de conduite. Comme tous les modèles de la gamme X, le Airwheel X3 bénéficie aussi d’un temps de charge rapide de  seulement 90 minutes. Il faut souligner que la batterie est garantie pendant 6 mois.