L’Airwheel Q3 est un monocycle électrique tout terrain considéré comme le plus confortable et le plus facile d’utilisation parmi les modèles construits par Airwheel.

Il peut plaire aussi bien aux débutants qu’aux férus de vitesse. Fiable et performant, l’Airwheel Q3 est certifié RoHS, CE, MSDS et UN38.3.

Avantages:

  • Modèle tout terrain
  • Deux roues pour plus de stabilité
  • Modèle compact
  • Beau design
  • Excellent confort de conduite
  • Parfait pour les longues distances

Puissant et performant

L’Airwheel Q3 est un modèle de monocycle électrique ultra design qui bénéficie de deux roues jumelles de 14’’ chacune pour vous garantir une meilleure stabilité lors de vos petites virées et escapades en ville. Il fonctionne grâce à un moteur à lévitation magnétique sans contact proposant une belle puissance de 450W. Avec une telle capacité, ce monocycle permet un déplacement rapide de jusqu’à 18km/h. Sécurisant, l’appareil ralentit automatiquement sa vitesse en cas de dépassement du seuil fixé par le constructeur. L’Airwheel Q3 est appréciée pour sa légèreté. Malgré son faible poids de seulement 13,7kg, il est capable de supporter une charge de jusqu’à 120kg.

Conduite confortable et rapide

Les deux roues situées côte à côte du monocycle électrique Airwheel Q3 sont tout simplement parfaites pour les débutants. Elles vont pallier les petits problèmes d’équilibre rencontrés pendant les premières séances. Doté d’une puissance exceptionnelle, cet appareil peut aussi faire le bonheur des amateurs de sensations fortes. Sachez d’ailleurs que c’est un modèle compact. Mesurant 45 cm de longueur, 39,5 cm de largeur, et 16 cm de hauteur, il peut être déplacé aisément dans les endroits où la conduite n’est pas permise. Les petites dimensions de l’appareil rendent son utilisation pratique lors des conduites sur trottoirs. Sa petite taille rend aussi son transport facile lorsque vous devez vous déplacer en bus ou le mettre dans le coffre de la voiture.

Charge rapide et excellente autonomie

Le monocycle électrique Airwheel Q3 est doté d’une batterie Sony Lithium 130Wh qui peut être rechargée 1800 fois. Avec le chargeur haute qualité AC110V-220V fourni avec l’appareil, 90 minutes suffisent pour une charge complète de la batterie. En fonction des caractéristiques du sol, des pentes et des inclinaisons, la batterie complètement chargée de l’Airwheel Q3 peut vous permettre de parcourir jusqu’à 65km. Comme les autres modèles Airwheel, celui-ci est muni d’indicateurs de charge et d’un système de protection de batterie. Que ce soit pour les courses ou les promenades, vous pouvez compter sur la praticité et la fiabilité de ce modèle.